Cactus Resuma à Windhof
Fermé
Photos
Horaires d'ouverture
-
mercredi
- 08:00 à 20:00
-
jeudi
- 08:00 à 20:00
-
vendredi
- 08:00 à 20:00
-
samedi
- 08:00 à 19:00
-
dimanche
- 08:00 à 13:00
-
lundi
- 08:00 à 20:00
-
mardi
- 08:00 à 20:00
Activités
- Alimentation générale
- Fabricant/grossiste alimentation générale
- Centrale et groupement d’achats
- Supermarché généraliste
- Produit issu du bio
- Grande surface bio
- Produits frais
- Charcuterie et boucherie
- Boulangerie et douceurs sucrées
- Commerce de poissons et produits de la mer
- Affineur fromager
- Alimentation issue de l’agriculture biologique
- Nutrition diététique
- Produits locaux
- Boulangerie-pâtisserie
- Artisan boucher
- Épicerie bio
- Épicerie fine
- Fruits secs
- Fruits et légumes
- Pâtes
Avis des utilisateurs
-
Avis laissé le mercredi 24 janvier 2024
-
Avis laissé le vendredi 29 décembre 2023
Всё прошло чётко и быстро. Заезжаете на парковку перед постом охраны, к ним с смр, они скажут в какой сектор на выгрузку, там в офис, мне сразу дали рампу, разгружаешь сам, тут же быстрая проверка и доки. Везде приветливый персонал. Балтика привет.
-
Avis laissé le samedi 11 novembre 2023Cactus Resuma
-
Avis laissé le jeudi 28 septembre 2023
-
Avis laissé le mardi 13 juin 2023
Magasin propre et tres bien rangé..
-
Avis laissé le jeudi 1 juin 2023
Выгружался 01.06.23. перед логистикой становимся на паркинг идём в бюро подаемся все понятно показывают на схеме куда проехать , выгрузка самому эл.рохлей, но парни помогли сделали все сами , нет проблем 30 мин и уехал . Все отлично.
-
Avis laissé le jeudi 25 mai 2023
-
Avis laissé le lundi 6 février 2023
-
Avis laissé le mardi 1 novembre 2022
Wachten wachten en nog eens wachten en dat voor 1 pallet ….
-
Avis laissé le vendredi 12 août 2022
Réceptioniste hyper sympa !
-
Avis laissé le vendredi 17 juin 2022
-
Avis laissé le dimanche 10 avril 2022
Rendez vous d affaire J ai rencontré un vrais professionnel Mr Martel comme il en existe plus beaucoup
-
Avis laissé le mercredi 16 mars 2022
Ok Fara timp de asteptare
-
Avis laissé le dimanche 13 mars 2022
-
Avis laissé le vendredi 7 janvier 2022
-
Avis laissé le vendredi 7 janvier 2022
-
Avis laissé le mardi 4 janvier 2022
Sprawny rozladunek na magazynie D. Kierowca siedzi w samochodzie i czeka.
-
Avis laissé le mercredi 22 décembre 2021
-
Avis laissé le mardi 21 décembre 2021
-
Avis laissé le jeudi 16 décembre 2021
-
Avis laissé le mardi 14 décembre 2021
Обычная логистика.можно прождать и 2-3 часа.могут и за 30 мин отпустить.как павезет.выгружаеш сам.ночевать нельзя
-
Avis laissé le lundi 13 décembre 2021
-
Avis laissé le lundi 6 décembre 2021
-
Avis laissé le mardi 30 novembre 2021
Быстра регистрация на въезде. В 7.30 было открыто. Указывают в какое бюро подъезжать на выгрузку. Выгружает водитель электророклой.
-
Avis laissé le mercredi 17 novembre 2021
Het zijn halve Fransen... dus ja, ook de werk tempo.. en ligt niet erg hoog...
-
Avis laissé le dimanche 24 octobre 2021
-
Avis laissé le samedi 16 octobre 2021
-
Avis laissé le mercredi 13 octobre 2021
-
Avis laissé le vendredi 8 octobre 2021
Rapide et efficace
-
Avis laissé le dimanche 26 septembre 2021
-
Avis laissé le mardi 21 septembre 2021
Bien
-
Avis laissé le lundi 30 août 2021
-
Avis laissé le lundi 2 août 2021
-
Avis laissé le dimanche 4 juillet 2021
-
Avis laissé le jeudi 24 juin 2021
-
Avis laissé le mardi 15 juin 2021
-
Avis laissé le lundi 7 juin 2021
Gümrükleme biro
-
Avis laissé le samedi 29 mai 2021
Bien
-
Avis laissé le mardi 25 mai 2021
-
Avis laissé le vendredi 23 avril 2021
-
Avis laissé le vendredi 23 avril 2021
Déchargement rapide personnel sympa
-
Avis laissé le vendredi 5 mars 2021
-
Avis laissé le mardi 16 février 2021
Top
-
Avis laissé le mercredi 10 février 2021
-
Avis laissé le jeudi 4 février 2021
Very professional
-
Avis laissé le vendredi 22 janvier 2021
-
Avis laissé le samedi 9 janvier 2021
-
Avis laissé le mardi 5 janvier 2021
Bien et rapide
-
Avis laissé le samedi 12 décembre 2020
en klasseschen Supermarché...
-
Avis laissé le lundi 7 décembre 2020
Very fast..
-
Avis laissé le mercredi 2 décembre 2020
Descarga de vinho de segunda a quinta até às 13h luxemburguesa á sexta-feira até às 8h
-
Avis laissé le jeudi 26 novembre 2020
-
Avis laissé le vendredi 13 novembre 2020
-
Avis laissé le jeudi 12 novembre 2020
Best quality ever
-
Avis laissé le mercredi 11 novembre 2020
-
Avis laissé le vendredi 23 octobre 2020
-
Avis laissé le dimanche 18 octobre 2020
Dort fahre ich gerne hin zum Abladen,dort arbeiten freundliche Leute .
-
Avis laissé le vendredi 11 septembre 2020
-
Avis laissé le jeudi 27 août 2020
-
Avis laissé le jeudi 27 août 2020
-
Avis laissé le mercredi 19 août 2020
Wysoka kultura pracy.
-
Avis laissé le mercredi 19 août 2020
-
Avis laissé le mardi 11 août 2020
-
Avis laissé le mercredi 5 août 2020
-
Avis laissé le dimanche 28 juin 2020
Propreté à revoir
-
Avis laissé le lundi 15 juin 2020
-
Avis laissé le mardi 7 avril 2020
-
Avis laissé le mardi 10 mars 2020
Mon patron donc rien à redire entreprise impeccable à tout les niveaux
-
Avis laissé le lundi 24 février 2020
-
Avis laissé le mardi 11 février 2020
-
Avis laissé le mercredi 5 février 2020
-
Avis laissé le dimanche 2 février 2020
Kom vroeg dan ben je snel weg.....
-
Avis laissé le samedi 1 février 2020
Ada și asa
-
Avis laissé le jeudi 30 janvier 2020
-
Avis laissé le jeudi 30 janvier 2020
-
Avis laissé le mardi 28 janvier 2020
-
Avis laissé le samedi 25 janvier 2020
Extensive assortment, pricey articles
-
Avis laissé le jeudi 9 janvier 2020
-
Avis laissé le mardi 17 décembre 2019
-
Avis laissé le lundi 16 décembre 2019
-
Avis laissé le mardi 26 novembre 2019
-
Avis laissé le mardi 26 novembre 2019
-
Avis laissé le lundi 25 novembre 2019
-
Avis laissé le jeudi 6 septembre 2018
-
Avis laissé le lundi 27 août 2018
-
Avis laissé le dimanche 26 août 2018
-
Avis laissé le vendredi 11 août 2017
-
Avis laissé le lundi 7 août 2017
-
Avis laissé le vendredi 28 juillet 2017
-
Avis laissé le mardi 11 juillet 2017
-
Avis laissé le samedi 1 juillet 2017
-
Avis laissé le mercredi 5 avril 2017
-
Avis laissé le samedi 25 mars 2017
Perfekt, Freundlich und schnell
-
Avis laissé le mercredi 15 février 2017
-
Avis laissé le lundi 12 décembre 2016
Locally owned Supermarket. A large selection of premium products
-
Avis laissé le jeudi 24 novembre 2016
-
Avis laissé le dimanche 18 septembre 2016
gestern mittag Cactuc ex cooperative Bonnevoie,ich kaufte mir eine Grillwurst , und wollte sie bezahlen , ging aber sehr schlecht organisiert an einer der Kassen , da wartete ich 8minuten ander 10 art. Kasse bedinung weder freundlich noch gut im rechnen bekam 50 cent zu wenig zuruek. Beanstandete das bei der kassiererin .Ich bin oefters im cactus einkaufen,aber was da an der kasse von schnelligkeit gelaufen ist uebertrifft alles.Abgesehen von der kalten Grillwurst,werde ich diesen Cactus meiden. Fam Pitzmann
-
Avis laissé le dimanche 26 juin 2016
-
Avis laissé le jeudi 23 juin 2016
-
Avis laissé le lundi 1 février 2016