Logo Cactus Resuma

Cactus Resuma à Windhof

Fermé

Grossiste alimentaire
Route des Trois Cantons L-8399 Windhof
4,18/5 224 Avis

Photos

  • Image 1 : Grossiste alimentaire à Windhof : Cactus Resuma
  • Image 2 : Grossiste alimentaire à Windhof : Cactus Resuma
  • Image 3 : Grossiste alimentaire à Windhof : Cactus Resuma
  • Image 4 : Grossiste alimentaire à Windhof : Cactus Resuma

Horaires d'ouverture

  • mercredi
    • 08:00 à 20:00
  • jeudi
    • 08:00 à 20:00
  • vendredi
    • 08:00 à 20:00
  • samedi
    • 08:00 à 19:00
  • dimanche
    • 08:00 à 13:00
  • lundi
    • 08:00 à 20:00
  • mardi
    • 08:00 à 20:00
7 jours/7 Information

Activités

  • Alimentation générale
  • Fabricant/grossiste alimentation générale
  • Centrale et groupement d’achats
  • Supermarché généraliste
  • Produit issu du bio
  • Grande surface bio
  • Produits frais
  • Charcuterie et boucherie
  • Boulangerie et douceurs sucrées
  • Commerce de poissons et produits de la mer
  • Affineur fromager
  • Alimentation issue de l’agriculture biologique
  • Nutrition diététique
  • Produits locaux
  • Boulangerie-pâtisserie
  • Artisan boucher
  • Épicerie bio
  • Épicerie fine
  • Fruits secs
  • Fruits et légumes
  • Pâtes

Avis des utilisateurs

Rédiger un avis
4,18/5 224 Avis
  1. Isax Ben Avis laissé le mercredi 24 janvier 2024

  2. Виктор Кореньков Avis laissé le vendredi 29 décembre 2023

    Всё прошло чётко и быстро. Заезжаете на парковку перед постом охраны, к ним с смр, они скажут в какой сектор на выгрузку, там в офис, мне сразу дали рампу, разгружаешь сам, тут же быстрая проверка и доки. Везде приветливый персонал. Балтика привет.

  3. G Marcus Avis laissé le samedi 11 novembre 2023

    Cactus Resuma

  4. Leia Beizy Avis laissé le jeudi 28 septembre 2023

  5. Faouzi Karra Avis laissé le mardi 13 juin 2023

    Magasin propre et tres bien rangé..

  6. Дмитрий Янушкевич Avis laissé le jeudi 1 juin 2023

    Выгружался 01.06.23. перед логистикой становимся на паркинг идём в бюро подаемся все понятно показывают на схеме куда проехать , выгрузка самому эл.рохлей, но парни помогли сделали все сами , нет проблем 30 мин и уехал . Все отлично.

  7. Günther Schons Avis laissé le jeudi 25 mai 2023

  8. magical girl lirycal nanoha Christophe Avis laissé le lundi 6 février 2023

  9. cagri kaya Avis laissé le mardi 1 novembre 2022

    Wachten wachten en nog eens wachten en dat voor 1 pallet ….

  10. marc gortjens Avis laissé le vendredi 12 août 2022

    Réceptioniste hyper sympa !

  11. François Michel Avis laissé le vendredi 17 juin 2022

  12. Patrick Gouilloud Avis laissé le dimanche 10 avril 2022

    Rendez vous d affaire J ai rencontré un vrais professionnel Mr Martel comme il en existe plus beaucoup

  13. REMUS PREDESCU Avis laissé le mercredi 16 mars 2022

    Ok Fara timp de asteptare

  14. Kang Korasak Avis laissé le dimanche 13 mars 2022

  15. Zoltan Huszar Avis laissé le vendredi 7 janvier 2022

  16. Daniel Srdenovic Avis laissé le vendredi 7 janvier 2022

  17. BziBziak Avis laissé le mardi 4 janvier 2022

    Sprawny rozladunek na magazynie D. Kierowca siedzi w samochodzie i czeka.

  18. cezar zainescu Avis laissé le mercredi 22 décembre 2021

  19. Vincenzo Grasso Avis laissé le mardi 21 décembre 2021

  20. Bojan Mitrović Avis laissé le jeudi 16 décembre 2021

  21. Виктор Юшкевич Avis laissé le mardi 14 décembre 2021

    Обычная логистика.можно прождать и 2-3 часа.могут и за 30 мин отпустить.как павезет.выгружаеш сам.ночевать нельзя

  22. Madou “Douzen” B. Avis laissé le lundi 13 décembre 2021

  23. Павел Белов Avis laissé le lundi 6 décembre 2021

  24. Dmytro Hlukhovskyi Avis laissé le mardi 30 novembre 2021

    Быстра регистрация на въезде. В 7.30 было открыто. Указывают в какое бюро подъезжать на выгрузку. Выгружает водитель электророклой.

  25. Dennis Veenstra Avis laissé le mercredi 17 novembre 2021

    Het zijn halve Fransen... dus ja, ook de werk tempo.. en ligt niet erg hoog...

  26. Miloš Tomić Avis laissé le dimanche 24 octobre 2021

  27. Markus Naujoks Avis laissé le samedi 16 octobre 2021

  28. Martin Ziacek Avis laissé le mercredi 13 octobre 2021

  29. Franck Ouplomb Avis laissé le vendredi 8 octobre 2021

    Rapide et efficace

  30. TSGAMEMING Avis laissé le dimanche 26 septembre 2021

  31. Erwin Sibille Avis laissé le mardi 21 septembre 2021

    Bien

  32. Coach Magistra Avis laissé le lundi 30 août 2021

  33. Raphaël Fievez Avis laissé le lundi 2 août 2021

  34. eunice engola Avis laissé le dimanche 4 juillet 2021

  35. Markus Schuchmann Avis laissé le jeudi 24 juin 2021

  36. Teodor Bogdanov Avis laissé le mardi 15 juin 2021

  37. BARIŞ KARTALI HORASANLAR Avis laissé le lundi 7 juin 2021

    Gümrükleme biro

  38. Daniel Louckx Avis laissé le samedi 29 mai 2021

    Bien

  39. Maryse KARIER Avis laissé le mardi 25 mai 2021

  40. GRAD GRAD Avis laissé le vendredi 23 avril 2021

  41. bruno lobry Avis laissé le vendredi 23 avril 2021

    Déchargement rapide personnel sympa

  42. Elsa Nunes Avis laissé le vendredi 5 mars 2021

  43. Adelio Avis laissé le mardi 16 février 2021

    Top

  44. Meteo Kehlen Avis laissé le mercredi 10 février 2021

  45. Sorin Tuna Avis laissé le jeudi 4 février 2021

    Very professional

  46. Dylan Marchal Avis laissé le vendredi 22 janvier 2021

  47. Jean-Yves VALDIN Avis laissé le samedi 9 janvier 2021

  48. frank ouplomb Avis laissé le mardi 5 janvier 2021

    Bien et rapide

  49. Norbert Welu Avis laissé le samedi 12 décembre 2020

    en klasseschen Supermarché...

  50. Florin Cirstea Avis laissé le lundi 7 décembre 2020

    Very fast..

  51. Sergio Lucas Gomes Avis laissé le mercredi 2 décembre 2020

    Descarga de vinho de segunda a quinta até às 13h luxemburguesa á sexta-feira até às 8h

  52. Igor Sapego Avis laissé le jeudi 26 novembre 2020

  53. Patrick KEMPENEERS Avis laissé le vendredi 13 novembre 2020

  54. Amy love Avis laissé le jeudi 12 novembre 2020

    Best quality ever

  55. Денис Трегубович Avis laissé le mercredi 11 novembre 2020

  56. JOAQUIM SILVA Avis laissé le vendredi 23 octobre 2020

  57. Egon Brauer Avis laissé le dimanche 18 octobre 2020

    Dort fahre ich gerne hin zum Abladen,dort arbeiten freundliche Leute .

  58. Pascal Becker Avis laissé le vendredi 11 septembre 2020

  59. Manu Schartz Avis laissé le jeudi 27 août 2020

  60. robert tordeur Avis laissé le jeudi 27 août 2020

  61. Michał S Avis laissé le mercredi 19 août 2020

    Wysoka kultura pracy.

  62. Oles Korpan Avis laissé le mercredi 19 août 2020

  63. paulos 2001 Avis laissé le mardi 11 août 2020

  64. Игорь Нароженко Avis laissé le mercredi 5 août 2020

  65. Christophe Tafforeau Avis laissé le dimanche 28 juin 2020

    Propreté à revoir

  66. павло павло Avis laissé le lundi 15 juin 2020

  67. Ηλίας Μάργαρης Avis laissé le mardi 7 avril 2020

  68. Pouzet Pascal Avis laissé le mardi 10 mars 2020

    Mon patron donc rien à redire entreprise impeccable à tout les niveaux

  69. Emile Lalleman Avis laissé le lundi 24 février 2020

  70. Stephan Maeck Avis laissé le mardi 11 février 2020

  71. Igor Woloszczenko Avis laissé le mercredi 5 février 2020

  72. x Avis laissé le dimanche 2 février 2020

    Kom vroeg dan ben je snel weg.....

  73. MIRCEA-CONSTANTIN COSMA Avis laissé le samedi 1 février 2020

    Ada și asa

  74. danut moldovan Avis laissé le jeudi 30 janvier 2020

  75. jorge manuel nascimento soares Avis laissé le jeudi 30 janvier 2020

  76. Dmitri Kraus Avis laissé le mardi 28 janvier 2020

  77. bas klijnee Avis laissé le samedi 25 janvier 2020

    Extensive assortment, pricey articles

  78. Christoph Dickhut Avis laissé le jeudi 9 janvier 2020

  79. Marco Hontzia Avis laissé le mardi 17 décembre 2019

  80. Busiarz 81 Avis laissé le lundi 16 décembre 2019

  81. jacek flopa Avis laissé le mardi 26 novembre 2019

  82. Dalibor Bozinovic Avis laissé le mardi 26 novembre 2019

  83. NS TruckLover Avis laissé le lundi 25 novembre 2019

  84. Eric Fincken Avis laissé le jeudi 6 septembre 2018

  85. Lajos Lázár Avis laissé le lundi 27 août 2018

  86. Benoit Howa Avis laissé le dimanche 26 août 2018

  87. Виталий Мамедов Avis laissé le vendredi 11 août 2017

  88. Paul F. (Paulof67) Avis laissé le lundi 7 août 2017

  89. Alexandre Moreira Avis laissé le vendredi 28 juillet 2017

  90. Fernandes Vieira Rui Filipe Avis laissé le mardi 11 juillet 2017

  91. Bruno Guise Avis laissé le samedi 1 juillet 2017

  92. Luis Pedro Ramos Avis laissé le mercredi 5 avril 2017

  93. Ma Be Avis laissé le samedi 25 mars 2017

    Perfekt, Freundlich und schnell

  94. Mehena Saib Avis laissé le mercredi 15 février 2017

  95. Robert Goeres Avis laissé le lundi 12 décembre 2016

    Locally owned Supermarket. A large selection of premium products

  96. Christian Amaral Avis laissé le jeudi 24 novembre 2016

  97. Ti Ming Avis laissé le dimanche 18 septembre 2016

    gestern mittag Cactuc ex cooperative Bonnevoie,ich kaufte mir eine Grillwurst , und wollte sie bezahlen , ging aber sehr schlecht organisiert an einer der Kassen , da wartete ich 8minuten ander 10 art. Kasse bedinung weder freundlich noch gut im rechnen bekam 50 cent zu wenig zuruek. Beanstandete das bei der kassiererin .Ich bin oefters im cactus einkaufen,aber was da an der kasse von schnelligkeit gelaufen ist uebertrifft alles.Abgesehen von der kalten Grillwurst,werde ich diesen Cactus meiden. Fam Pitzmann

  98. Maja Schnorbus Avis laissé le dimanche 26 juin 2016

  99. sebastien z Avis laissé le jeudi 23 juin 2016

  100. Ali Al Karani Avis laissé le lundi 1 février 2016

Contact professionnel

Localisation