Cactus Redange à Redange-sur-Attert
Fermé
Photos
Horaires d'ouverture
-
mercredi
- 08:00 à 20:00
-
jeudi
- 08:00 à 20:00
-
vendredi
- 08:00 à 20:00
-
samedi
- 08:00 à 19:00
-
dimanche
- 08:00 à 13:00
-
lundi
- 08:00 à 20:00
-
mardi
- 08:00 à 20:00
Activités
- Grossiste alimentaire
- Fabricant/grossiste alimentation générale
- Alimentation générale
- Centre commercial
- Produit issu du bio
- Grande surface bio
- Produits frais
- Charcuterie et boucherie
- Boulangerie et douceurs sucrées
- Commerce de poissons et produits de la mer
- Poissons
- Nutrition diététique
- Alimentation issue de l’agriculture biologique
- Épicerie fine
- Épicerie
- Produit sec
- Artisan boucher
- Boulangerie-pâtisserie
- Fruits en conserve
- Fruits secs
- Fruits et légumes
- Huile / graisse alimentaire
- Pâtes
- Épicerie bio
- Affineur fromager
- Produits locaux
Info pratiques
- Accès handicapé
- Parking
- Climatisation
Avis des utilisateurs
-
Avis laissé le dimanche 19 février 2023
De tudo tem um pouco.
-
Avis laissé le vendredi 17 février 2023
J'ai été chez cocotte, toujours le même accueil,super café à goûter absolument
-
Avis laissé le mercredi 8 février 2023
-
Avis laissé le mercredi 8 février 2023
Grosser Supermarkt mit grosser Auswahl, schönes Restaurant mit der Möglichkeit morgens, vor dem Einkaufen gemütlich, ausgiebig Kaffe zu trinken, mit Brötchen und alles was dazu gehört
-
Avis laissé le lundi 16 janvier 2023
-
Avis laissé le mardi 10 janvier 2023
A part 1 parking parfois trop petit malgre sa grandeur et son etendue. Magasins, restaurants et tous les commerces sont tres facile d'acces. On peut y passer toute 1 journee sans problemes. Prix tres conccurenciel
-
Avis laissé le lundi 9 janvier 2023
Supermarché très propre. Des produits proposés pour les clients de qualité. Point de vente à améliorer ... les fruits et les légumes pas toujours frais et chers. Personnel de Cactus toujours prêt à aider les clients ... la Direction devrait prendre exemple.
-
Avis laissé le lundi 2 janvier 2023
-
Avis laissé le mercredi 28 décembre 2022
-
Avis laissé le vendredi 23 décembre 2022
-
Avis laissé le mardi 23 août 2022
Schönes Geschäft, etwas teurer aber dafür kwalität und Freundlichkeit.
-
Avis laissé le samedi 16 juillet 2022
-
Avis laissé le mardi 12 juillet 2022
-
Avis laissé le mardi 12 juillet 2022
-
Avis laissé le lundi 11 juillet 2022
-
Avis laissé le lundi 11 juillet 2022
J'ai bien aimé
-
Avis laissé le jeudi 7 juillet 2022
-
Avis laissé le mercredi 6 juillet 2022
Innen und außen parking , eine handvoll Geschäfte . Leicht zu finden . -1 Stern gibt's für den nicht übersehbaren Zebrastreifen wo Fußgänger oder meist Schüler drüber laufen.
-
Avis laissé le mercredi 6 juillet 2022
-
Avis laissé le mercredi 29 juin 2022
-
Avis laissé le vendredi 17 juin 2022
-
Avis laissé le mardi 14 juin 2022
-
Avis laissé le samedi 11 juin 2022
-
Avis laissé le mercredi 1 juin 2022
-
Avis laissé le mardi 31 mai 2022
-
Avis laissé le lundi 30 mai 2022
-
Avis laissé le samedi 28 mai 2022
-
Avis laissé le samedi 28 mai 2022
Most expensive supermarket I've yet seen in Lux with additionally unfriendly staff
-
Avis laissé le vendredi 27 mai 2022
-
Avis laissé le dimanche 22 mai 2022
-
Avis laissé le vendredi 20 mai 2022
-
Avis laissé le jeudi 12 mai 2022
Mooi groot maar duur
-
Avis laissé le mercredi 11 mai 2022
-
Avis laissé le jeudi 5 mai 2022
Its a very clean, bright and open supermarket, I really enjoy running for some groceries here because its calm. Its not very busy either compared to shops in by example Ingeldorf. The restaurant definitely got some good food too, I especially enjoy eating the Chicken Box there. They also got a few useful shops in the back. ATM, toilets, plenty of parking lots 👍
-
Avis laissé le jeudi 5 mai 2022
-
Avis laissé le vendredi 29 avril 2022
-
Avis laissé le vendredi 29 avril 2022
Beautiful shop enjoyed my little bit of shopping i did in it.
-
Avis laissé le lundi 25 avril 2022
-
Avis laissé le vendredi 22 avril 2022
Un grand cactus propre
-
Avis laissé le mardi 19 avril 2022
Standard et un peu cher.
-
Avis laissé le mercredi 13 avril 2022
-
Avis laissé le vendredi 8 avril 2022
-
Avis laissé le mercredi 6 avril 2022
-
Avis laissé le dimanche 3 avril 2022
Grote winkel, ze hebben alles
-
Avis laissé le samedi 2 avril 2022
Een fijne grote zaak hebben van een klosje garen tot vlees enz
-
Avis laissé le mercredi 30 mars 2022
-
Avis laissé le mardi 22 mars 2022
-
Avis laissé le dimanche 13 mars 2022
-
Avis laissé le samedi 5 mars 2022
-
Avis laissé le samedi 5 mars 2022
Grote winkel waar van alles te koop is en gratis overdekte parkeerplaats
-
Avis laissé le samedi 26 février 2022
Beau magasin lumineux bien agencé. Personnel à l'écoute du client.
-
Avis laissé le vendredi 25 février 2022
Bien situé et propre
-
Avis laissé le mardi 22 février 2022
-
Avis laissé le mercredi 16 février 2022
-
Avis laissé le mercredi 26 janvier 2022
-
Avis laissé le vendredi 21 janvier 2022
-
Avis laissé le jeudi 13 janvier 2022
-
Avis laissé le mardi 11 janvier 2022
-
Avis laissé le samedi 8 janvier 2022
-
Avis laissé le jeudi 21 octobre 2021
-
Avis laissé le lundi 18 octobre 2021
-
Avis laissé le jeudi 14 octobre 2021
Très bon magasin et vaste parking souterrain
-
Avis laissé le mercredi 13 octobre 2021
-
Avis laissé le samedi 9 octobre 2021
-
Avis laissé le vendredi 8 octobre 2021
-
Avis laissé le jeudi 7 octobre 2021
Excellent
-
Avis laissé le jeudi 7 octobre 2021
-
Avis laissé le mercredi 29 septembre 2021
-
Avis laissé le samedi 25 septembre 2021
-
Avis laissé le vendredi 24 septembre 2021
-
Avis laissé le mardi 21 septembre 2021
-
Avis laissé le samedi 18 septembre 2021
-
Avis laissé le samedi 18 septembre 2021
-
Avis laissé le mercredi 15 septembre 2021
-
Avis laissé le lundi 13 septembre 2021
-
Avis laissé le vendredi 10 septembre 2021
-
Avis laissé le jeudi 9 septembre 2021
-
Avis laissé le jeudi 9 septembre 2021
TRÈS bon local propre et personel top gentils, et ils parle luxembourgeois Fruits et légumes au top.
-
Avis laissé le vendredi 3 septembre 2021
-
Avis laissé le dimanche 29 août 2021
-
Avis laissé le vendredi 27 août 2021
👍😉
-
Avis laissé le samedi 21 août 2021
Cactus eben , déier mee alles do! Propper, an de Feschrayon gett keen Eis raus.
-
Avis laissé le samedi 17 juillet 2021
-
Avis laissé le lundi 24 mai 2021
-
Avis laissé le mercredi 4 novembre 2020
-
Avis laissé le mardi 2 juin 2020
Un Cactus comme un autre. Toujours propre, de bons produits et personnel serviable
-
Avis laissé le jeudi 2 janvier 2020
-
Avis laissé le mercredi 19 septembre 2018
The seem to dislike students.
-
Avis laissé le mercredi 18 juillet 2018
-
Avis laissé le samedi 30 juin 2018
-
Avis laissé le mercredi 20 juin 2018
-
Avis laissé le mardi 13 février 2018
-
Avis laissé le jeudi 8 février 2018
Cher
-
Avis laissé le lundi 22 janvier 2018
-
Avis laissé le dimanche 10 décembre 2017
Magasin au top
-
Avis laissé le samedi 16 septembre 2017
Iwwerdeiert an Qualitéit stemmt nit mei....
-
Avis laissé le lundi 7 août 2017
Alles da, was das Herz erfreut, jetzt sind aber die Lebenmittel etwas teurer geworden.
-
Avis laissé le jeudi 27 juillet 2017
Produits de très bonne qualité. Pas beaucoup de choix dans les marques ou autres produits frais. Trop cher par rapport à d autres supermarchés .
-
Avis laissé le jeudi 29 juin 2017
-
Avis laissé le vendredi 23 juin 2017
Magasin très agréable