Cactus-Marché Brill à Esch-sur-Alzette
Fermé
Photos
Horaires d'ouverture
-
mercredi
- 07:30 à 20:00
-
jeudi
- 07:30 à 20:00
-
vendredi
- 07:30 à 20:00
-
samedi
- 07:30 à 19:30
-
dimanche
- 08:00 à 13:00
-
lundi
- 07:30 à 20:00
-
mardi
- 07:30 à 20:00
Activités
- Centre commercial
- Grossiste alimentaire
- Alimentation issue de l’agriculture biologique
- Produit issu du bio
- Grande surface bio
- Épicerie bio
- Nutrition diététique
- Alimentation générale
- Fruits secs
- Épicerie fine
- Produits frais
- Fruits et légumes
- Charcuterie et boucherie
- Artisan boucher
- Boulangerie et douceurs sucrées
- Boulangerie-pâtisserie
- Affineur fromager
- Commerce de poissons et produits de la mer
- Pâtes
- Produits locaux
Info pratiques
- Climatisation
Avis des utilisateurs
-
Avis laissé le dimanche 7 mai 2023
-
Avis laissé le samedi 6 mai 2023
-
Avis laissé le samedi 29 avril 2023
-
Avis laissé le dimanche 23 avril 2023
Atendimento bom
-
Avis laissé le samedi 22 avril 2023
-
Avis laissé le samedi 8 avril 2023
Bon choix de qualité
-
Avis laissé le mercredi 5 avril 2023
-
Avis laissé le lundi 3 avril 2023
Der Cactus am Brill Platz ist ziemlich klein und du findest nicht alles was du brauchst. Zudem sind die Mitarbeiter welche die Regale einräumen entweder nicht immer hilfsbereit oder sie sind genervt wenn du sie fragst wo was zu finden ist. Außerdem spricht der Großteil der Arbeiter nur französisch. Einige wenige sprechen auch Luxemburgisch, aber das ist leider eher nur die Ausnahme. Schade darum
-
Avis laissé le mardi 28 mars 2023
-
Avis laissé le lundi 27 mars 2023
-
Avis laissé le lundi 20 mars 2023
-
Avis laissé le dimanche 19 mars 2023
Tip top
-
Avis laissé le dimanche 19 mars 2023
-
Avis laissé le samedi 28 janvier 2023
Wéi de Numm et seet, as et e Marché. Et kann een menger Meenung no alles fannen, wat een am Alldaag brauchen kann. Bei der Entrée steet emmer een aus der Secherheet deen epuer Leit verfolegt, déi eran kommen😆
-
Avis laissé le samedi 21 janvier 2023
-
Avis laissé le vendredi 20 janvier 2023
Muito bom local para as compras, fui atendido muito bem, nada a reclamar.
-
Avis laissé le vendredi 20 janvier 2023
-
Avis laissé le mardi 17 janvier 2023
-
Avis laissé le mardi 10 janvier 2023
Cactus ist Cactus ....
-
Avis laissé le lundi 9 janvier 2023
I like the friendly staff, limited items with great quality and price are higher than other shops
-
Avis laissé le samedi 7 janvier 2023
-
Avis laissé le jeudi 15 décembre 2022
-
Avis laissé le mardi 13 décembre 2022
-
Avis laissé le samedi 10 décembre 2022
-
Avis laissé le jeudi 8 décembre 2022
-
Avis laissé le mercredi 23 novembre 2022
-
Avis laissé le samedi 19 novembre 2022
-
Avis laissé le vendredi 18 novembre 2022
Boa variedade . Tem de tudo . Excelente
-
Avis laissé le mardi 8 novembre 2022
Cactus halt
-
Avis laissé le mardi 8 novembre 2022
-
Avis laissé le samedi 5 novembre 2022
-
Avis laissé le lundi 17 octobre 2022
Sehr gut!
-
Avis laissé le mercredi 12 octobre 2022
Les produits sont excellents
-
Avis laissé le samedi 8 octobre 2022
-
Avis laissé le samedi 8 octobre 2022
-
Avis laissé le vendredi 7 octobre 2022
-
Avis laissé le vendredi 30 septembre 2022
Maguinifico
-
Avis laissé le dimanche 25 septembre 2022
-
Avis laissé le mercredi 21 septembre 2022
-
Avis laissé le mardi 20 septembre 2022
-
Avis laissé le dimanche 18 septembre 2022
-
Avis laissé le dimanche 18 septembre 2022
-
Avis laissé le samedi 17 septembre 2022
Je connais encore ce Cactus depuis mon enfance , avant la rénovation ! Très bon endroit pour un supermarché de cette taille!
-
Avis laissé le samedi 27 août 2022
-
Avis laissé le lundi 15 août 2022
-
Avis laissé le mercredi 10 août 2022
-
Avis laissé le samedi 6 août 2022
-
Avis laissé le mercredi 3 août 2022
Schlechte Auswahl im Vergleich zu anderen Cactus Filialen. Diskriminierung von Männern mit Rucksack, aber Frauen mit Rucksack dürfen rein. Ständig gibt es Ärger mit dem Sicherheitsdienst, der nicht mal Luxemburgish spricht usw... Der Sicherheitsdienst ist aggressiv und beleidigend, wird bei ruhigen und freundlichen Stammkunden handgreiflich und lügt. Macht solche Aussagen wie: dass es ihm scheißegal ist usw... Rassistisch und Diskriminierend sind se auch noch. Geht man so mir Jahrelangen Stammkunden um? Aber das passt ja alles zu Esch.
-
Avis laissé le dimanche 17 juillet 2022
Bom
-
Avis laissé le vendredi 15 juillet 2022
-
Avis laissé le mercredi 13 juillet 2022
-
Avis laissé le mercredi 13 juillet 2022
-
Avis laissé le jeudi 7 juillet 2022
-
Avis laissé le jeudi 7 juillet 2022
Hier bekommt man far alles.👍
-
Avis laissé le mercredi 15 juin 2022
-
Avis laissé le vendredi 10 juin 2022
-
Avis laissé le jeudi 2 juin 2022
-
Avis laissé le mercredi 1 juin 2022
Bien joli le magasin et personnel très aimable.
-
Avis laissé le jeudi 26 mai 2022
-
Avis laissé le dimanche 22 mai 2022
Sehr gut sortiert und sauber
-
Avis laissé le mardi 17 mai 2022
Tout à proximité
-
Avis laissé le mardi 17 mai 2022
-
Avis laissé le samedi 14 mai 2022
-
Avis laissé le samedi 14 mai 2022
-
Avis laissé le jeudi 5 mai 2022
Tienen muy buenos productos. Sobre todo el tema de frutas, verduras y pescado congelado. El bacalao muy bueno. Pocos vinos que no sean portugueses, italianos o franceses.
-
Avis laissé le mercredi 4 mai 2022
-
Avis laissé le lundi 18 octobre 2021
Um lugar onde eu encontro sempre os produtos que eu preciso. Os funcionários são muito atenciosos para com os clientes.
-
Avis laissé le samedi 23 janvier 2021
bom mas mt caro
-
Avis laissé le mardi 17 septembre 2019
-
Avis laissé le dimanche 1 septembre 2019
-
Avis laissé le samedi 24 août 2019
-
Avis laissé le mardi 20 août 2019
Propre et agréable
-
Avis laissé le mardi 13 août 2019
-
Avis laissé le jeudi 8 août 2019
-
Avis laissé le lundi 29 juillet 2019
-
Avis laissé le lundi 29 juillet 2019
-
Avis laissé le vendredi 26 juillet 2019
-
Avis laissé le vendredi 19 juillet 2019
Bon petit cactus ,comme un grand. Bonus ouverture le dimanche matin.
-
Avis laissé le samedi 13 juillet 2019
-
Avis laissé le vendredi 12 juillet 2019
-
Avis laissé le vendredi 12 juillet 2019
-
Avis laissé le jeudi 11 juillet 2019
-
Avis laissé le mercredi 10 juillet 2019
Pricey but fully furnished with all the necessary
-
Avis laissé le lundi 8 juillet 2019
-
Avis laissé le samedi 6 juillet 2019
TIPTOP🇱🇺
-
Avis laissé le mercredi 3 juillet 2019
Bom supermercado para comprar bons produtos alimentares
-
Avis laissé le mardi 2 juillet 2019
Curat, bine aprovizionat.
-
Avis laissé le vendredi 28 juin 2019
-
Avis laissé le mardi 25 juin 2019
-
Avis laissé le samedi 22 juin 2019
-
Avis laissé le mercredi 19 juin 2019
Personnel très accueillant, sauf au rayon boucherie
-
Avis laissé le mardi 4 septembre 2018
S est top d avoir un supermarché pres de chez soit de cette qualité même si les prix sont chère
-
Avis laissé le mardi 14 août 2018
Alimentation, hygiène, nettoyage, alcool et cigarettes. Tous les produits sont gratuits, jusqu'à la caisse lol
-
Avis laissé le mercredi 23 mai 2018
Pas assez de vhoix
-
Avis laissé le jeudi 26 octobre 2017
-
Avis laissé le lundi 23 octobre 2017
Super ét moins chiant car il était petit être yaourt tout
-
Avis laissé le vendredi 20 octobre 2017
-
Avis laissé le mercredi 18 octobre 2017
-
Avis laissé le lundi 12 juin 2017
No very big
-
Avis laissé le dimanche 5 juillet 2015
Expensive but Good quality! You can find champagne without alcohol and taste is great 😃