Cactus-Marché Bonnevoie à Luxembourg
Fermé
Photos
Horaires d'ouverture
-
mercredi
- 07:30 à 20:00
-
jeudi
- 07:30 à 20:00
-
vendredi
- 07:30 à 20:00
-
samedi
- 07:30 à 19:30
-
dimanche
- 08:00 à 13:00
-
lundi
- 07:30 à 20:00
-
mardi
- 07:30 à 20:00
Activités
- Centre commercial
- Grossiste alimentaire
- Alimentation issue de l’agriculture biologique
- Produit issu du bio
- Grande surface bio
- Épicerie bio
- Nutrition diététique
- Alimentation générale
- Fruits secs
- Épicerie fine
- Produits frais
- Fruits et légumes
- Charcuterie et boucherie
- Artisan boucher
- Boulangerie et douceurs sucrées
- Boulangerie-pâtisserie
- Affineur fromager
- Commerce de poissons et produits de la mer
- Pâtes
- Produits locaux
Avis des utilisateurs
-
Avis laissé le vendredi 12 mai 2023
-
Avis laissé le mercredi 10 mai 2023
-
Avis laissé le lundi 8 mai 2023
-
Avis laissé le dimanche 7 mai 2023
-
Avis laissé le jeudi 4 mai 2023
-
Avis laissé le lundi 1 mai 2023
-
Avis laissé le jeudi 27 avril 2023
-
Avis laissé le dimanche 23 avril 2023
-
Avis laissé le jeudi 20 avril 2023
-
Avis laissé le jeudi 20 avril 2023
-
Avis laissé le samedi 15 avril 2023
-
Avis laissé le vendredi 14 avril 2023
-
Avis laissé le mercredi 12 avril 2023
-
Avis laissé le jeudi 30 mars 2023
-
Avis laissé le jeudi 30 mars 2023
-
Avis laissé le vendredi 24 mars 2023
-
Avis laissé le dimanche 19 mars 2023
-
Avis laissé le dimanche 19 mars 2023
❤
-
Avis laissé le samedi 18 mars 2023
Horaire et localisation parfaits pour les travailleurs, avec un vaste assortiment de qualité.
-
Avis laissé le mercredi 8 mars 2023
-
Avis laissé le lundi 6 mars 2023
-
Avis laissé le dimanche 5 mars 2023
Malheureusement 2 étoiles à cause du comportement d un jeune Diogo M. qui travaille sur rayon viennoiserie pains !! Ce jeune n'accepte pas le conseil, suite aux remarques aperçu dans le supermarché, et pour son bien, mais il se permet de soulever la voix sur le client, en disant si vous ne respecter pas, pourquoi je devrais respecter ! Alors qu il a eu la chance de travailler pour Cactus, ni le poste ni salaire qu il touche ne mérite pas! Honteux ! Par contre pour le Responsable et caissière 5 étoiles ! Ainsi pour les autres travailleurs de ce Supermarché
-
Avis laissé le samedi 25 février 2023
-
Avis laissé le jeudi 23 février 2023
-
Avis laissé le jeudi 23 février 2023
TB
-
Avis laissé le lundi 20 février 2023
-
Avis laissé le dimanche 19 février 2023
Nice place to buy things before taking the train
-
Avis laissé le lundi 13 février 2023
-
Avis laissé le dimanche 5 février 2023
Nada a comentar
-
Avis laissé le mercredi 1 février 2023
-
Avis laissé le dimanche 29 janvier 2023
-
Avis laissé le dimanche 22 janvier 2023
-
Avis laissé le jeudi 19 janvier 2023
-
Avis laissé le vendredi 13 janvier 2023
-
Avis laissé le jeudi 12 janvier 2023
-
Avis laissé le mardi 10 janvier 2023
-
Avis laissé le vendredi 6 janvier 2023
-
Avis laissé le mardi 3 janvier 2023
-
Avis laissé le mercredi 28 décembre 2022
😉👍🏼
-
Avis laissé le lundi 26 décembre 2022
-
Avis laissé le lundi 26 décembre 2022
-
Avis laissé le dimanche 25 décembre 2022
-
Avis laissé le samedi 24 décembre 2022
-
Avis laissé le mercredi 21 décembre 2022
-
Avis laissé le lundi 19 décembre 2022
Bon accueil
-
Avis laissé le mercredi 14 décembre 2022
Je n'ai jamais vu un Shop center qui traite ses clients come voleurs que Cactus 🌵 , ils demandent toujours aux clients d'ouvrir leurs sacs pour vérifier si ils ont voulé qqch. Je pense que il faut embaucher des travailleurs qui regardent traverse les caméras au lieu de traiter les clients come voleurs, C'est pas de tout polit!!!
-
Avis laissé le vendredi 9 décembre 2022
Petit magasin pas trop mal. Dommage que je me suis pris un PV pour le stationnement
-
Avis laissé le mardi 6 décembre 2022
Supermercado con mucha variedad de productos, limpio y ordenado
-
Avis laissé le dimanche 4 décembre 2022
-
Avis laissé le jeudi 1 décembre 2022
-
Avis laissé le mercredi 30 novembre 2022
Big and diverse
-
Avis laissé le mercredi 23 novembre 2022
Magnifique petit Super marché à la gare de Luxembourg ville au Luxembourg
-
Avis laissé le lundi 14 novembre 2022
-
Avis laissé le lundi 14 novembre 2022
-
Avis laissé le dimanche 13 novembre 2022
-
Avis laissé le jeudi 10 novembre 2022
-
Avis laissé le mercredi 9 novembre 2022
I love the fact that there is a washroom for clients! Smart
-
Avis laissé le mardi 8 novembre 2022
Bon.Supermarche
-
Avis laissé le jeudi 3 novembre 2022
-
Avis laissé le mercredi 2 novembre 2022
-
Avis laissé le lundi 31 octobre 2022
-
Avis laissé le mercredi 26 octobre 2022
-
Avis laissé le lundi 29 août 2022
-
Avis laissé le samedi 6 août 2022
Une caissière pas aimable...
-
Avis laissé le vendredi 22 juillet 2022
Gosto mas está cada vez mais caro
-
Avis laissé le jeudi 21 juillet 2022
-
Avis laissé le lundi 18 juillet 2022
Super
-
Avis laissé le mardi 12 juillet 2022
-
Avis laissé le dimanche 10 juillet 2022
-
Avis laissé le lundi 4 juillet 2022
Bon supermarché de quartier !
-
Avis laissé le lundi 4 juillet 2022
Bon après midi ! Je suis venu partager avec vous la communication pour montrer mon indignation, j'ai fait un pari sur Euromillions au magasin bonnevoei où j'ai gagné la somme de 508 euros quand je suis allé chercher le prix j'ai été complètement humilié par deux employés dont un responsable 😣 l'autre responsable d'une section, où il me disait toujours d'aller me faire payer ailleurs.. ils ne m'ont pas payé là, vu que c'est là que je jouais 🫵 quand l 'employée et aussi responsable MICHELLE a dit tout de suite qu'ils ne pouvaient pas me traiter comme ça !! il était disponible pour moi a coup de fil 🙏 car il ne se trouvait pas juste que je doive me déplacer pour un montant jugé faible, merci MICHELLE pour toute l'affection et l'attention pour moi (clients)
-
Avis laissé le mercredi 29 juin 2022
-
Avis laissé le mercredi 29 juin 2022
Große Auswahl
-
Avis laissé le dimanche 12 juin 2022
-
Avis laissé le mardi 25 février 2020
The staff tries their best to refill the aisles and seem quite happy to see you pay and leave.
-
Avis laissé le mercredi 7 août 2019
-
Avis laissé le mercredi 10 avril 2019
-
Avis laissé le mercredi 10 avril 2019
Bom serviço, produtos frescos e ordenados, aconselhavel para compras com do dia
-
Avis laissé le mercredi 10 avril 2019
-
Avis laissé le mercredi 10 avril 2019
Good supermarket, reasonable range of produce
-
Avis laissé le mardi 9 avril 2019
-
Avis laissé le dimanche 7 avril 2019
-
Avis laissé le jeudi 4 avril 2019
-
Avis laissé le mardi 2 avril 2019
-
Avis laissé le mardi 2 avril 2019
-
Avis laissé le mardi 2 avril 2019
-
Avis laissé le dimanche 31 mars 2019
-
Avis laissé le samedi 30 mars 2019
-
Avis laissé le vendredi 29 mars 2019
-
Avis laissé le jeudi 28 mars 2019
-
Avis laissé le mercredi 27 mars 2019
-
Avis laissé le mardi 26 mars 2019
-
Avis laissé le dimanche 24 mars 2019
-
Avis laissé le jeudi 21 mars 2019
Nice proximity shop, with the tasty burgers, chicken and French fries stand!
-
Avis laissé le mercredi 20 mars 2019
Sauber, gutes Sortiment, freundliches Personal. Nicht der Günstigste Einkaufsladen
-
Avis laissé le dimanche 17 mars 2019
-
Avis laissé le vendredi 15 mars 2019
-
Avis laissé le lundi 19 novembre 2018
Este ok
-
Avis laissé le jeudi 30 novembre 2017
Sinn vun engem bimbo securicor mat mengen klengen hond eraus geheit gin
-
Avis laissé le mercredi 20 septembre 2017
Unmotiviertes und unhöfliches Personal bis auf ein Paar Ausnahmen.